Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Dieu
Archives
7 mars 2012

L’ÉTERNEL EST MON BERGER

 

Waterfall 

Psaume 23

L'Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

Quand je marche sur la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi; ta houlette et ton baton me rassurent.

Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, et ma coupe déborde.

Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours.

Amen!

Jésus-Christ est le bon berger (Jn 10/11). Laisse-le conduire et diriger ta vie.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Amour de Dieu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité