Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Dieu
Archives
3 mars 2012

PRESENTATION

Je suis Christine Marie ANGOE EKOUAGHE, Servante du Seigneur, de nationalité gabonaise, mariée et mère d'un enfant.  

 

 

son-no10

 

J’ai rencontré le Seigneur Jésus-Christ en septembre 1985 au cours d’une réunion d’Evangélisation. J’ai été convaincue de péchés par le Saint-Esprit. Ainsi, je me repentie et j’ai obtenu le pardon de mes péchés. Jésus-Christ a transformé ma vie. En lui, j’ai reçu une espérance vivante, la paix du cœur et la conviction qu’un jour je serai auprès de Lui. Trois mois après ma conversion, j’ai été baptisée par immersion et six mois plus tard dans le Saint-Esprit.

Alors, j’ai commencé à chercher la face du Seigneur. Et déjà, j’eus la conviction de le servir, c’est-à-dire de travailler à temps plein dans l’œuvre de Dieu.

Tout a débuté en 1989, je fus choisie par mon Eglise pour la représenter à la Conférence Africaine des Femmes Evangélique à Nairobi au Kenya. Ce fut une très expérience enrichissante et pour moi, le premier signe de ce que le Seigneur voulait accomplir dans ma vie.

Le temps s’est écoulé. J’ai trouvé un emploi au Ministère de la Planification dans un Projet d’Assistance Technique financé par la Banque Mondiale. Mais au fond de mon cœur, j’avais toujours la conviction que le Seigneur m’avait destinée à travailler dans son Œuvre.

En 1991 au cours d’un culte, le Prédicateur lança l’appel à l’auditoire de donner une offrande spéciale au Seigneur. Suite à cela, je fis cette prière « Que te donnerais-je Seigneur ? » Alors j’entendis une voix audible me disant « donne-moi ton ta vie ». J’eus immédiatement la conviction profonde que le Seigneur m’appelait à son service. Sans rien dire au Pasteur, quelque mois tard, après une réunion de prière, je fus consacrée au Seigneur par imposition des mains avec onction d’huile par le Pasteur. Je compris le plan du Seigneur. Depuis lors, je suis au service du Seigneur.

En 1997, j'ai été envoyée par l'Eglise  à l’Institut de Théologie Biblique des Assemblées de France à Léognan pour deux ans afin de mieux servir le Seigneur dans l’encadrement des femmes au sein de l’Eglise sous l’autorité de notre Pasteur Responsable.

J'ai servis le Seigneur au sein des Assemblées de Dieu du Gabon pendant une quinzaine d'années comme Secrétaire du Président, Trésorière Générale Adjointe, Diaconesse, Directrice Adjointe du Département des femmes et Vice-Présidente de l'Association SERVIR "A.SER".

Je suis revenue en France rejoindre ma famille et nous habitons Roubaix dans le Nord.

Publicité
Commentaires
Amour de Dieu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité